Kn1ght / Hunt (Part 1) sur Gkoot

A découvrir…
Une forêt, un homme nu, des chasseurs aux masques intrigants, des coups de feu…
Vous avez les éléments pour entrer dans l’univers de Kn1ght.
Le clip « Hunt part 1 » est sorti le 22 juillet dernier.


Vodpod videos no longer available.


Nous voulions en savoir plus sur Kn1ght, nous lui avons posé quelques questions :

Cela fait environ 7 ans que tu produits, d’où t’es venu cette passion ?
« A 3 ans, j’ai eu ma première batterie, puis j’ai pris des cours. Par la suite j’ai débuté par créer des compos sur ordinateur pendant une année plus ou moins sabbatique. C’est a partir de là que j’ai commencé à avoir mon propre style. Mais comme je le dit, la musique c’est ma vie ! »

Quelles sont tes sources d’inspiration ?
« Les musiques de films et de jeux vidéo en font parti, après inconsciemment je pense que comme j’écoute quasiment toute sorte de musique, il ce peu que j’ai d’autre source d’inspiration. »

Quelles émotions en particulier cherches-tu à faire passer à travers ton clip ?
« Dans ce clip tout est une question de stress, de suspense  et d’adrénaline. Une course poursuite entre l’homme qui revient a l’état sauvage, car chassé par des soi disant animaux et qui par la même occasion sont des femmes (une pierre deux coups).
Dans toute mes compositions, c’est un peu comme un film, on pourrait dire que je fais de l’électro à tendance, Bande originale. »

Quels sont tes projets / actualité ?
« En ce moment je travaille sur des Remix pour d’autres groupes et aussi sur des compositions pour un probable EP. J’ai aussi quelques dates de concerts à confirmer d’ici quelque semaine…
Pas de clip « hunt part 2 » pour le moment si c’est ce que vous voulez savoir, même si la musique est bientôt terminée. »

Et enfin,
Qu’es ce que Gkoot t’a apporté sur le plan artistique, ….   ?
« Gkoot m’a permit de me faire connaitre de plus en plus sur la toile bien que j’ai déjà ma petite communauté. On m’a proposé des projets musicaux (que j’ai refusé car je préfère travailler seul), et m’a permis aussi de faire des rencontres, comme par exemple l’équipe de MaximaleMinimale, qui sont vraiment super et avec qui j’ai un bon contact. Bref que du bon sur ce site que je recommande pour tous les nouveaux artistes. »

Merci à toi Kn1ght et longue vie si je puis dire 😉 à ton nouveau titre « Hunt part 1 », en écoute et téléchargement légal & gratuit sur www.gkoot.com

L’équipe de Gkoot Electronic tenait également un souhaiter un joyeux anniversaire au magazine Longueur d’Ondes qui fête les 10 ans de sa formule gratuite :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s