Kriss Raize, remixeur d’Ocean Drive !

C’est avec fierté que nous avons appris il y a quelques jours que Kriss Raize, Artiste sur Gkoot Electronic, après avoir remporté un concours, a signé avec Sony BMG son remix du nouveau titre « Without you » d’Ocean Drive. Aux côtés d’Artistes comme Romain Curtis, dont le remix a été choisi comme remix officiel, Kriss Raize fait forte impression.

Et comme nous sommes chez Gkoot très curieux, nous lui avons posé quelques questions.

D’où te vient cette passion pour la musique électronique ?

J’aime tout simplement l’ambiance que cette musique crée. Je trouve que c’est une musique attirante. Au début, j’écoutais énormément de house et tribal house ce qui m’a ensuite conduit vers l’electro house.

Quelles sont tes sources d’inspiration ?

Je n’ai pas vraiment de sources d’inspirations mais j’écoute énormément de musiques chaque jour. J’essaie d’analyser comment l’Artiste fait ses musiques, comment fait-il pour faire telle ou telle chose et j’essaie de le reproduire par la suite.

Quelles sont tes ambitions ? Quelles perspectives t’ouvre ce projet signé avec Sony BMG ?

J’aimerai etre reconnu dans ce milieu, ce qui est très difficile. Je travaille actuellement sur un de mes morceaux avec une chanteuse Belge, projet en cours….

Pour l’instant pas grand chose, le single viens à peine de sortir, j’èspere que ça m’aidera à me lancer et pourquoi pas à m’ouvrir des portes qui sont jusque là difficiles à ouvrir. En tout cas je remercie le chanteur d’Ocean Drive, Gilles Luka , car c’est grâce à lui que j’ai pu réaliser ce remix.

Qu’attends-tu de cette expérience ?

Comme je le disais juste avant, j’espère que cela va m’aider à avancer un peu plus. J’ai des projets en cours, un notamment qui viens d’être validé, mon remix pour le duo Ame Caleen, que je vais signer chez Dj center.

Que représente pour toi Gkoot Electronic ?

Je pense que Gkoot Electronic est vraiment bien pour aider les jeunes producteurs comme moi à faire partager et faire connaitre leurs musiques. Pour ma part, cela m’a bien aidé à me faire connaître un peu plus. Ce qui est bien c’est que ce soit du téléchargement légal et gratuit, donc tout le monde peut en profiter!!   

Foncez écouter ses remixs en écoute sur son MySpace : http://www.myspace.com/krissraize

Foncez encore plus vite découvrir l’ensemble de ses titres diffusés sur Gkoot ici

Longue vie à toi Christopher ! Ton talent est à surveiller de très près, avis aux amateurs …

L’équipe Gkoot. 

 

C’est avec fierté que nous avons appris il y a quelques jours que Kriss Raize, Artiste sur Gkoot Electronic, a signé avec Sony BMG son remix du nouveau titre « Without you » d’Ocean Drive. Après avoir participé à un concours qu’il a remporté, son remix a été sélectionné par Sony BMG. Aux côtés d’Artistes comme Romain Curtis, dont le remix a été choisi comme le remix officiel, Kriss Raize fait forte impression.
Et comme nous sommes chez Gkoot très curieux, nous lui avons posé quelques questions.
D’où te vient cette passion pour la musique électronique ?
Tout simplement j’aime l’ambiance que cette musique crée. Je trouve que c’est une musique attirante. Au début, j’écoutais énormément de house et tribal house ce qui m’a ensuite conduit vers l’electro house.
Quelles sont tes sources d’inspiration ?
J’ai pas vraiment de sources d’inspirations mais j’écoute énormément de musiques tout les jours. J’essaie d’analyser comment l’Artiste fait ses musiques, comment fait-il pour faire telle ou telle chose et j’essaie de le reproduire par la suite.
Quelles sont tes ambitions ? Quelles perspectives t’ouvre ce projet signé avec Sony BMG ?
J’aimerai etre reconnu dans ce milieu, ce qui est très difficile. Je travaille actuellement sur un de mes morceaux avec une chanteuse Belge, projet en cours….
Pour l’instant pas grand chose, le single viens à peine de sortir, j’èspere que ça m’aidera à me lancer et pourquoi pas à m’ouvrir des portes qui sont jusque là difficile à ouvrir. En tout cas je remercie le chanteur d’Ocean Drive, Gilles Luka , car c’est grâce à lui que j’ai pu réaliser ce remixe.
Qu’attends-tu de cette expérience ?
Comme je le disais juste avant, j’espère que cela va m’aider à avancer un peu plus. J’ai des projets en cours, un notamment qui viens d’être validé, mon remix pour le duo Ame Caleen, que je vais signer chez Dj center.
Que représente pour toi Gkoot Electronic ?
Je pense que Gkoot Electronic est vraiment bien pour aider les jeunes producteurs comme moi à faire partager et faire connaitre leurs musiques. Pour ma part, cela m’a bien aidé à me faire connaître un peu plus. Ce qui est bien c’est que ce soit du téléchargement légal et gratuit, donc tout le monde peut en profiter!!   
Foncez écouter ses remixs en écoute sur son MySpace : 
Foncez encore plus vite découvrir l’ensemble de ses titres diffusés sur Gkoot ici :
Longue vie à toi Christopher ! Ton talent est à surveiller de très près, avis aux amateurs …
L’équipe Gkoot. 
Laisser un commentaire

