L’interview de Noblemo, D.A sur Gkoot


Noblemo : D.A sur Gkoot

Noblemo : D.A sur Gkoot

 

Suite au concours lancé par l’équipe Gkoot Electronic aux D.A du site entre le 15 janvier et fin mars, 5 D.A ont bénéficié d’une interview. Voici celle de Noblemo: 

C’était en 2007… Notre ami Eddy découvrait les sites de téléchargement de musique libre. Une brutale et inspirante révélation permettant à notre fan de musique electro de se remettre au boulot et de diffuser ses créations ! «Le monde de la musique electro est un monde qui s’éveille», souligne t-il. Alors, pourquoi ne pas continuer à composer tout en mettant en valeur les artistes méconnus et talentueux qui le valent bien ?!

Ainsi, après la renaissance du musicien Noblemo, en 2008, le début du printemps 2009 annonçait la naissance d’un nouveau Directeur Artistique du site Gkoot Electronic. «Enfin un moyen de promouvoir des artistes sans être pété de tunes », nous confie Eddy, motivé comme jamais à l’idée de pouvoir «tirer des artistes vers le haut». Une sélection principalement basée sur l’originalité de leur création et l’expression de ce qu’ils ont dans l’bide ! 

Le concours de DA lancé par le site Gkoot Electronic semble être précurseur d’une nouvelle vague de DA. «On se prend au jeu. On est plus artiste que directeur. Aujourd’hui, ce sont les internautes qui décident. Et ça va marcher ! DA comme ça, c’est le futur. Surtout avec un bon support comme Gkoot».
Bonne route Eddy! 


Découvrez sa Team 

Interview réalisée par A/S Rédactionnel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s