7 ème édition du Festival des Nuits Sonores à Lyon du 20 au 24 mai 2009.

Les Nuits Sonores    

Les Nuits Sonores : le festival  incontournable  pour les fans de musique électronique, pour cette 7 ème édition, Gkoot Electronic se devait d’être présent.

C’est un soleil de plomb qui a accueilli les festivaliers pendant ces 4 jours mais également des lieux atypiques à travers toute la ville de Lyon, tel que l’ancien Marché gare reconverti le temps du festival en salle de concert (4 scènes, un village et une déco très fluo), la piscine du Rhône, le Palais de la Bourse…

Autant de lieux pour laisser place à l’expression de plus de 200 artistes, en passant de Laurent Garnier, Miss Kittin & The Hacker, Reflex, Erol Alkan avec son dj set déjanté, Gilles Peterson à Pierre-Henry… 

Ce déplacement à Lyon, nous à permit de rencontrer « Wexin », Artiste diffusé sur Gkoot depuis la mise en ligne du site, une rencontre qui fût très intéressante.

Le vendredi 22 mai, sur la scène du Mixmove, fût l’occasion pour David Spire, créateur de Gkoot, de mixer une sélection de titres diffusés sur le site.

La 7ème édition des Nuits Sonores s’est terminée dimanche, un véritable succès pour la musique électronique, ses organisateurs et les 65 000 festivaliers…

…le rendez-vous est prit pour l’année prochaine !


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s