Gkoot Partenaire de la 41ème Course Croisière EDHEC

 

41ème Course Croisière EDHEC

41ème Course Croisière EDHEC

Gkoot Electronic est fier d’être partenaire de la 41ème Course Croisière EDHEC en sponsorisant sa soirée du 18 avril. Mixé par David Spire, créateur de Gkoot Electronic et lui même Dj, cette soirée présentera aux participants de la course une sélection de 37 titres Club diffusés sur Gkoot Electronic. Cette sélection est disponible ici.

A propos de la Course Croisière EDHEC :

Régate de voile internationale réunissant tous les ans au mois d’Avril plus de 165 équipages étudiants de plus de vingt nationalités différentes, amateurs et professionnels de la voile, la Course Croisière Edhec est aujourd’hui le premier évènement sportif étudiant d’Europe avec près de 3000 participants et 10000 visiteurs.

Forte de ses 40 années d’expérience, cette nouvelle édition 2009 marquera un grand pas : le retour de l’itinérance des Courses d’autrefois avec un Port Escale sur l’île d’Oléron et un tour de l’île de Ré.

Au-delà du Trophée Mer, la Course Croisière Edhec s’est peu à peu diversifiée et est depuis maintenant 16 ans accompagné par le Trophée Terre, raid sportif de 150 équipes totalisant 750 participants qui permet de découvrir l’arrière pays rochelais et le Trophée Animation Sportives, tournoi de sport collectif sur sable (beach soccer, beach volley, beach rugby et sandball), au cours duquel 40 équipes s’affrontent chaque jour.

 

Course Croisière EDHEC Virtuelle

Course Croisière EDHEC VirtuelleCentre névralgique de l’évènement, le village d’une taille de 12 000m² regroupe des stands partenaires, un espace restauration, un Seabercafé et les stands « étudiants » du Trophée Animations Sportives.

Mais la Course Croisière EDHEC, ce n’est pas tout… Le soir, les portes du légendaire chapiteau s’ouvrent et plus de 3000 étudiants viennent se déchaîner lors de soirées renversantes. Concerts tous les soirs, puis Dj’s aux platines, les artistes se succèdent sans répits pendant une semaine pour que l’ambiance ne s’arrête jamais. Tout comme Gkoot Electronic, Tété, Bensé, Arno Cost et bien d’autres encore seront là…

Gkoot Electronic a pour ambition de démocratiser la musique électronique auprès d’un public large. C’est ici l’occasion d’en faire la démonstration et de proposer à ce public une offre de qualité, adaptée et alternative aux problèmes du piratage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s