Ugli et Kn1ght, 2 Artistes de Prestige pour l’IESEG !

 

Kn1ght et Ugli

Kn1ght et Ugli

Dans la nuit du vendredi au samedi (3 et 4 avril), entre 2h et 4h du matin exactement, Ugli et Kn1ght, deux Artistes du site Gkoot Electronic soutenus par l’association MaximalMinimal, ont enflammé le dancefloor de la soirée Prestige de l’IESEG. Cette soirée, obligée de s’exiler en Belgique, aux frontières de la France, par peur de réveiller ses voisins Lillois, fût particulièrement réussie. Elle a permis à ces deux Artistes de talent d’exprimer avec brillo leur savoir-faire en matière de Djing. 

De 2h à 3h, Kn1ght a su exciter un dancefloor déjà survolté, aux sonorités d’un mix très electro-clash, alternant entres ses propres productions et certains titres d’Artistes comme Yuksek ou Justice.

Après une « légère » coupure de courant, qui du moins laissa le temps à Frédéric (alias Ugli) de BIEN préparer son mix, arriva le temps de MR Ugli et de ses rythmes minimalistes et percutants. cimg06571Accompagnés des projecteurs et d’une intense fumée, que la machine à fumée n’a alors pas cessé de répandre, voici alors venu le temps des derniers pas de danse pour tous les étudiants de l’IESEG, pourtant toujours désireux d’assouvir un besoin très intense de … continuer ! 

Ce fût l’occasion pour une partie de l’équipe Gkoot Electronic dont moi de rencontrer ces deux Artistes et d’échanger au delà de leurs avatars que nous connaissons déjà si bien sur le site.

Je vous invite à découvrir les productions de Kn1ght ici 

et celle d’Ugli ici

Ecoutez une mix tape d’Ugli ici

Musicalement, 

David Spire.

Publicités

2 réponses à “Ugli et Kn1ght, 2 Artistes de Prestige pour l’IESEG !

  1. Merci a vous pour cette soirée,

    Nous sommes réellement désolé pour les petits incidents,

    En esperant que vous avez tout de même aimé,

    A tres bientot;

    Cordialement

  2. Alala Gkoot et ses artistes qui font le déplacement pour mixer à une soirée de mon école et moi j’suis pas là … J’espère que la collaboration Gkoot et MaximalMinimal ira loin et que j’aurai la chance de vous retrouver à d’autres soirées l’année prochaine ! En attendant j’espère que vous avez appréciez l’esprit IESEG comme il se doit 😉
    A bientot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s